La génèse

Amoureux de basket-ball dès mon plus jeune âge, j’ai partagé la passion de mon père. Mes week-ends sur les parquets, dans le bus ou devant les matchs à la TV, j’ai suivi de l’intérieur une révolution venue d’Outre-Atlantique.

Cette passion m’a amené à une certaine fascination pour les maillots ou les sneakers en considérant ce jeu comme un véritable théâtre avec évidemment ses scenarios inédits et ses acteurs, mais surtout ses décors et ses costumes qui émerveillent toutes les générations.

Cette sensibilité produit développera chez moi une envie de création qui ne me quittera plus, m’orientant naturellement à la suite de mes études vers un service marketing d’une marque de textile français.

Passionné également de design depuis l’enfance, je crée en parallèle mon entreprise pour conseiller et imaginer les identités de marques ambitieuses.

En 2018, je lance Emblem Design pour accompagner stratégiquement et créativement les acteurs du monde sportif professionnel cherchant à dynamiser leur image.